
Alors que l'acquisition par Microsoft de l'éditeur Activision-Blizzard, King n'est toujours pas statué, les joueurs se posent différentes questions sur l'avenir des expériences Diablo et notamment sur leur intégration dans le Game Pass.
C'est ainsi que Rod Fergusson, qui supervise le développement de la licence Diablo, est questionné sur Twitter par les joueurs qui veulent savoir si l'intégration de Diable IV est prévu dans le Game Pass.
Sa réponse fera peut-être des déçus mais il est logique qu'elle soit négative. Il est toujours permis d'y croire car à l'heure de l'écriture de ces lignes, l'équipe en charge du développement ne fait toujours pas parti des effectif du géant américain. Rod Fergusson ne souhaite probablement pas trop s'avancer et vendre du rêve.
Quoi qu'il en soit, Diablo IV sera disponible le 06 juin 2023 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Une béta va démarrer ce week-end du 17 au 19 mars 2023 pour ceux ayant précommandé le jeu puis une seconde aura lieu du 24 au 26 mars 2023, qui cette fois-ci sera ouverte à tous.
Ci-dessous, le tweet en question de Rod Fergusson:
It's awesome seeing the excitement around the Diablo IV Beta, and our Wolf Pack puppy! We’ve been getting some questions about D4 on Game Pass and I want to let you know we have no plans for that. See you in Sanctuary during the Beta Early Access weekend starting on March 17!
— Rod Fergusson (@RodFergusson) March 13, 2023
Traduction: "C'est génial de voir l'excitation autour de la bêta de Diablo IV et de notre Wolf Pack ! Nous avons reçu des questions de Diablo 4 sur Game Pass et je tiens à vous faire savoir que nous n'avons aucun plan pour cela. Rendez-vous à Sanctuary lors du week-end d'accès anticipé à la bêta à partir du 17 mars !"