
Blizzard annonce 2 week-ends de bêta pour Diablo IV, de quoi mettre les fans en ébullition.
Une bêta est toujours l'occasion de se faire un avant goût de ce qu'une expérience pourra nous offrir lors de sa sortie définitive.
Ainsi, Blizzard annonce une première bêta ouverte le week-end du 17 au 19 mars seulement pour les joueuses et joueurs ayant précommandé Diablo IV, puis le week-end du 24 au 26 mars 2023 pour tous.
Il nous sera possible de jouer le prologue et l'intégralité de l'acte 1. La première zone, nommée "Les Pics Brisées" nous proposera d'éliminer des démons dans un paysage accidenté. Enfin, le niveau maximum sera bloqué à 25, mais nous pourrons tout de même continuer à jouer jusqu'à la fin du week-end et looter un maximum. Malheureusement, nos sauvegardes ne seront pas conservées, ce qui est un peu dommage.
Les développeurs précisent tout de même et bêta oblige, que des bugs peuvent subvenir et entacher l'expérience. Il ne faudra donc pas hésiter à partager votre expérience pour que les équipes en charge du projet puissent en corriger un maximum avant le 06 juin 2023, date de sortie officielle de Diablo IV. Les 2 week-ends de bêta sont jouables sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC (via Battle.net).
Pour conclure, si nous n'avez pas précommandé l'expérience, il faut vous rendre sur cette page et de suivre la démarche afin d'obtenir un code sur le support désiré.
Pout toutes précommandes des éditions Deluxe et Ultimate, l'expérience sera disponible en accès anticipé dès le 02 juin 2023.
Bon jeu à toutes et à tous !